Mercredi 16 mai 2007 à 23:27

            
        l'âge  de  l'enfance ,  on  aime  rêver

A  celui  de  l'adolescence ,  on  rêve  d'aimer        

Par menteuzz le Mercredi 16 mai 2007 à 23:30
hihi ! t'as le même titre que moi !
Par Cyra le Jeudi 17 mai 2007 à 19:52
tout est dit ...



c bo de rever mais c encore plus beau kan ce reve devient réalité
Par Marg le Mardi 22 mai 2007 à 22:00
Mouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuah! I LOVE you :p

XD

et si on arrêtait de se prendre la tête, et commencer à se noyer dans l'alcool et se perdre dans la musique???
Mais faut les tenir...ses bonnes résolutions... (héhéhé :p)
Par valooO le Samedi 26 mai 2007 à 1:29
j'aime ta photo.. J'aime ton blog

et sache que "me I like you very much" :D

jte fais pleins de groooooooooos Bisouuuuus
Par Kak. le Lundi 28 mai 2007 à 22:12
Trop beau l'article !!!
Comme tu t'la pète !! =P Hihi
Par Patate à cuisson variable le Dimanche 1er juillet 2007 à 23:03
1er : Pour rester dans l'anoniyma le plus complet, je me nomerai sous le pseudo de"patate" ou de "l'homme(enfin...) qui se faisait envier et n'enlevait pas son pantalon pour les strip tease alors qu'une foule l'accalme archarément", en fait je dirai seulement "patate"(sous peur que les gens s'endorment en lisant mon prénom)

2em: Bon, ben je te connais pas depuis tellement lontemps mais je te kifasse gravasse la boulitasse, il suffisait d'une soirée pour bien rigoler en plus je t'ai faite dancé et tout... Mais bon restons dans la sobriété... J'éspére qu'on va se revoir(NON on va surement se revoir, j'éspére qu'on va rigoler encore plus et qu'on va dormir encore moins...), bon en fait j'éspére et je veux qu'on passe un été kiffant avec "everybody", de toute facon il y a déja la soirée pate de prévue donc on se reverra c'est maintenant sur.

3em: Waouh, quelle belle phrase(celle de ton article...) mais bon ça nous fait pas trop avancer et moi ça me fait trop réfléchir, c'est pourqoi j'ai préféré ne pas parler de ton article...

4em:J'adore Valére et j'éspére que vous deux ça va durer au moins 516112100 ans

5em:J'éspére que personne n'est encore mort en lisant ceci

6em:J'éspere trop...

7em: sur ces magnifiques pensées certes philosophiquement philosophiques je vous BONNE ANNEE et à la revoyure
 

Ajouter un commentaire

Note : nene-bixbOx n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nene-bixbox.cowblog.fr/trackback/1910972

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast