Lundi 17 août 2009 à 22:47

http://nene-bixbox.cowblog.fr/images/DanceInTheRainbyMarinshe2rezise-copie-2.jpgJ'ai trébuché, je sais,
On est tous tombés.
Tous à terre, seuls de notre côté ...
Pourtant on aura eu cinq ans,
Pourtant il y en a eu des moments,
Trop d'égoïsme à contre-temps ...
On a pas su garder nos mains liées,
Elles se sont frôlées, elles se sont crispées et éloignées.
Mais cette fois-là, coup de cymbale, elles ont lâchées.
Remballe, remballe ! qu'elle a dit,
Même les pas de bases, on les oublie !
Mais on s'accroche encore un peu, aux dernières notes,
On retient son souffle quand sa jupe tourne, tourne ...
Je voulais, je vous jure, j'ai voulu ...
Trop de silences, mauvais pour cette danse.
On a essayé de l'apprendre, de l'apprivoiser,
La danse Recomposée, la danse Entrecoupée, Compliquée ...
Elle était là pour nous, on avait tout.
Seulement, j'ai été l'un des maillons faibles,
                                                                Seulement, leurs bras se sont baissés,
                                                                Ils ont lâché prise.
                                                                Lien rompu, danse déçue ...
                                                                Et lui, le vinyle, murmure encore sa pluie de cordes ...
                                                                Elle tombe... et une main se tend à nouveau.
                                                                Entrerez-vous dans la danse cette fois ?
                                                                Et moi, saurai-je m'y faufiler ?
                                                                La musique est sans fin, même dans le silence,
                                                               On est toujours quatre, mais où est passée notre                                                                 chance ? [ ... ]
 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : nene-bixbOx n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nene-bixbox.cowblog.fr/trackback/2892198

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast