Jeudi 31 mai 2007 à 23:10

Le soleil est enfin là
Le nuage de grisaille a quitté mon chez moi ... !


                                                         Des bras pour m'enlacer ... 
   Une fête des voisins "enchantée"
Une note inespérée !  =)                                   
                    


Macaque, je ne t'abandonnerai jamais
Car je sais qu'à ta place, je me sentirai pire que délaissée
Je te le promet au nom de notre amitié... =)

Mais, je dois garder les pieds sur terre !
Parce qu'on a quand même un BAC a préparé ! XD
Fiouuu....

Par Macaque le Jeudi 31 mai 2007 à 23:25
Chou la photo >.<
Ohoh ça fait plaisir de voir que ton nuage tout gris là est parti de chez toi ^______^
*En attendant il est venu chez moi snifffff* Mais nannnn je déc c'est loin d'être nuageux chez moi, et puis j'ai mon piano chéri d'amour et tous mes namiiiiiiis héhé =)
Bref, merci de ne pas m'abandonner je t'aiiiiiiiiiiiime ^________^
Et puis tte façon, j'ai aussi mes sex friends =P
Bref, ch'uis super contente pour toi, j'espère que le soleil restera longtemps, du moins dans ta vie, parce que dans la réalité c'est pas trop ça en ce moment ;)
Par valooO le Mercredi 27 juin 2007 à 15:00
je te souhaites, nana..

Je VOUS souhaites beaucoup beaucoup de bonheur et surtout parle. sites vous quand y a un truc qui va pas. De l'un à l'autre si vous vous parler pas, l'amour n'évolu pas.. (jparle en connaissance de cause xD )

Bisous les amis :D
 

Ajouter un commentaire

Note : nene-bixbOx n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nene-bixbox.cowblog.fr/trackback/1955554

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast