Mardi 27 novembre 2007 à 16:50

                                                                                     
Quand la barque se met a tanguer
que l'on a perdu cette sensation de stabilité
c'est comme si tout s'était écroulé
le château de cartes est tombé
il ne reste plus que les piliers, les bases
celles sur qui on sait qu'on peut toujours compter
mais ça ne nous suffit plus
on a perdu nos repères
alors plus rien ne nous contente,
plus rien ne nous satisfait,
on veut plus, toujours plus,
on veut plus, mais on veut quoi ?
perdu, désorienté, blasé...
envieux ?
Insatisfait .
une folle envie de changement qui vous ronge
envie ? besoin ? nécessité ?
recherche .
recherche de nouvelles cartes
pour rebattir ce qui s'est disloqué
nouvelles, anciennes,
on change tout, mais on jette rien.
on voudrait juste un p'tit coup d'pouce,
juste une bouée,
une bouée pour stabiliser la barque,
pour l'empêcher de couler ...
                                                                                      




Par Cro le Jeudi 29 novembre 2007 à 20:13
Ma rnella c'est une poète

texte qui laisse perplexe ... ca correspond tellement a l'état général de déprimation qui se propage en ses temps si tristes... (oula jdi d truk bizar )

on dirait pt pas d fois mais c bo la vie ! =)
si si...

bisoux mn petit baryton chéri
Par wonder-kak le Dimanche 9 décembre 2007 à 20:53
Ouais c'est clair en ce moment c'est un peu la déprime chez tout le monde.
Au final, le blocus il est tombé au bon moment, un peu de repos ça fait du bien ^^ Le problème maintenant, c'est que à force de glander, ben j'arrive plus à reprendre le rythme.
J'ai rien foutu comme devoirs aujourd'hui, strictement RIEN. J'ai même pas touché à un stylo de la journée.
Et le pire c'est que j'ai 2 bacs blanc dans la semaine qui vient. Ahhhhhh pourquoi ? T_______T
J'en peux plus là xD La semaine de blocus ma ramollie comme ch'ais pas quoi =/
Bref, sur ce, beuzowwww ma rrrné, vivement les vacs !! ^^
Par Pouxe le Jeudi 3 janvier 2008 à 17:59
Hey comme promis suis lààààààààààààààà!!!!
Fait froid,j'ai froid,bientot la rentrée(merde!),j'ai trop mangé,le chat a mal dormi bref tout va bien à la maison!!!!
Zoubi!!!!!!!!
 

Ajouter un commentaire

Note : nene-bixbOx n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nene-bixbox.cowblog.fr/trackback/2333787

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast