Dimanche 9 septembre 2007 à 21:48

Big Cнøc

Un futur groupe de rock star ?                                                                                      
                                                    ou
                                                          Juste le nom d'une boîte de glaces Carrefour ?


 

Réponse :
                le 
           13 septembre
         2017 ... 
                            =D

Par Maxence le Dimanche 9 septembre 2007 à 22:13
Alala c'était vraiment bien cette soirée :
-Cuisine à base de produit biologiques et initiation a la gastronomie italienne...
-Séance cinéma sur un canapé de 6 personnes ( qui en contennait 12 ) avec un film pour le moins humouristique ( surtout quand le monsieur déguisait joue à trape-trape dans les draps avec une tronçonneuse à la main )
-Des jeux de pur folie ( Pictionnary et sa remontée extraordinaire qui marque une fois de plus l'écrasante victoire des garçons sur les fillles ( bon certes les motivations étaient bien moins nobles que votre courage pour faire de la musculation à trois les filles) et Eureka le jeu qui nous a appri qu' Alfonse Daudet était Acteur de cinéma et que Bleukakeko était une bataille célébre )
-Des histoires choquantes sur les people de Marseilleveyre ( -Mais pk c moi qui fais que parler?
- Parceque y a que toi avec qui on peut dire : " non arrête c'est pas vrai, PAS elle , non mais c'est la pire honte de ta vie , ou alors, on peu aussi dire " QUELLE FOCUS" )

-Une nuit (enfin 3h) sur un canapé suivit d'un matelat ( avec des trous) suivit d'un morceau de fer
-Et un Déjeuner pour le moins riche en fibre : Du poulet ( enfin des morceaux )


Bon je vous donne rdv le 13 septembre 2017 vers 3h00 avec Big ChoC (vous savez pourquoi...) et moi je dis Ornella moque toi encore une fois de la tête de mes pattes et je parlerai de la tête de tes CREPES .....
Par alizée le Lundi 10 septembre 2007 à 17:16
putinnnnnnnnnnnnnnn jvien de tecrire un super com é y c pami!!
bon sa menerve g pa envi de le refaire!!

dc je repren :superrr soirééé heuresemn kon été la pour faire lé pate sinon on oré jamé mangé!!!
le 13 septembre 2017 concret des big choc ca va decoiffé!!

pui decouverte dun film classike sur le canapé é travail de culture generale ac pictio é euréka ( ce ki nou a fé comprendr ke certaine personne en été depourvu) ( de culture generale!)

bref soiré plu ke genial ou on a decour ce kon croyé etre maxence mé ki ne lété pa ac des surprise é d effroi o rendé vou: - t sorti ac ELLLE ??nonnnnnnnnnnnnnnn
Par alizée le Lundi 10 septembre 2007 à 17:18
bref une soiré a refaire : la prochaine on a di soiré crepe (on risqe de pa passé a table par contre...)


enorme bisoux sur t deux fesse!!

jadore la tete de karine sur la dernizere tof on diré une petite fille!!
Par Kak le Lundi 10 septembre 2007 à 21:59
J'suis trop impiiiiii sur les photos XD Surtout la dernière !!! XD
Bref, trop bonne soirée avec vous, c'est trop à refaire ! ^_______^ (Enfin, avec un bon plat la prochaine fois ^^ c'est sur que si on fait une soirée crêpe, faut manger avant de venir !! ^^)
Et aussi, on continuera Les Aristochats parce que je veux voir la suite !!!!!!!!!!!!!
Bizouxx ^^
Par valere le Mardi 11 septembre 2007 à 14:24
ouééé c'était trop cOol quoi ! et o fait le consert il sera ds un an ok? et oué sa sera big choc!
bon si non j'ai bien aimé le ptit film d'amour, et les ptits desseins animés le matin!
bon enfin c'était le totale éclate quoi !
moi perso j'ai plutot bien dormi ;)
bisouxxx jtaimeee ...............................................................
.........................
Par Kroo le Mercredi 12 septembre 2007 à 17:32
une soiree ki avai bien commencer et kje nai pa pu terminer maleresement ... no comment sr les pates ni sur l sauce soigneusement choisie !! merci maxence :p !
et puis les talents de cuisinier ... kon aura pa pu constater ^^
lol en tt k super film tres romantik et comik en mm tps
a refaire pas sans moi cette fois =)




voila pti passage exress sr internetsquattage chez les autres puisk ché moi c mort ...:'(


bizounèèè ma ornellette la courgette
 

Ajouter un commentaire

Note : nene-bixbOx n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nene-bixbox.cowblog.fr/trackback/2195940

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast