Lundi 5 novembre 2007 à 21:03

Je suis un homme - Zazie

" Pools of Sorrow,  Waves of Joy "
John Lennon
L'instant magique d'un livre,
peut nous faire oublier...
*    HP 7    *


Un brin de folie pour ranimer les esprits !... =]

Par wonder-kak le Mercredi 7 novembre 2007 à 19:27
Elle est trop belle la chanson, et c'est trop vrai ce qu'elle dit ^^ Décidément, les gens de nos jours, ces pleins aux as qui en redemandent encore ! (lol discussions philosophiques sur la pelouse aujourd'hui XD)
HP7, c'est trop trop bien, ch'uis dégoutée que ça soit the very end =( Mais bon, j'ai d'autres livres à côtés alors ça va XD (j'en ai même trop ^^)
Bref, demain c'est la rentrée, youpi, hourra, amen, c'est horribleeeeeeee T________T
Je vais mourir, on est même pas à demain et j'en peux déjà plus -_- Voilà, bonne chance, bonne nuit, que les dieux soient avec toi XD
Par popoww le Dimanche 18 novembre 2007 à 16:37
Ui très belle chanson!
Et très belle photos!!
J'aime ton blog Ornichett' la courgett'
Bsoux!
 

Ajouter un commentaire

Note : nene-bixbOx n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nene-bixbox.cowblog.fr/trackback/2297502

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast