Jeudi 24 janvier 2008 à 13:32

J-4  [ ... ]
Times change. I'd like too.

C'est même pas de la haine,
C'est même pas du mépris,
C'est juste de la peine,
C'est juste de l'envie.

A trop vouloir bien faire,
A trop douter de tout,
C'était pas les bons critères,
J'ai perdu mes atouts.

P't'être que si j'avais été une autre,
P't'être que si j'étais une autre,
Ma vie serait mienne,
Mon monde serait votre.

« Avec des si on referait le monde.»

Par Cro le Samedi 26 janvier 2008 à 18:40
la bande d bonnet péruviennsss !! komm vs ete mignons tous !!
Par wonder-kak le Mercredi 30 janvier 2008 à 17:46
Wah quel article bien écrit ^^
Trop bien la photo mdr

Vivement samediii =)
Par emile le Dimanche 3 février 2008 à 16:24
Pourquoi qu'on peut pas voler les fotos sur ce blog:( lol!!tu me la passeras!et les fotos de l'anniv aussi!!hihihi
 

Ajouter un commentaire

Note : nene-bixbOx n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nene-bixbox.cowblog.fr/trackback/2416685

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast