Vendredi 5 janvier 2007 à 17:34

La boîte à Nénèè serait vide,
S'il n'y flottait pas à l'intérieur
La ptite lueur d'un Kakounèèè . . . =)

KK
 
ne définit que toi
Shrek  reflète la beauté de ton bec  ! =P
Yoda, ce p'tit regard chinois ...
Mais comment surnommer
Cette douce simplicité ?
Celle qui prend la vie comme elle vient
Sans se soucier du lendemain
Celle qui sait penser aux autres
Qui sait les écouter
Celle qui m'a traité de gauffre
Avec son air simplet =]
Parce que t'es pas qu'une amie
Avec qui on a beaucoup rit,
Parce que quand j'pense à notre amitié
Je pense à ces sept  années,
Sept  années de complicité,
Sept  années de fous rires,
Sept  années de créations
Fillettes  débordantes d'imagination ^^
Ces milliers d'heures au bout du fil ...
Alala qu'est-ce que le temps file !
Mais, on a toute la vie devant nous
Que notre amitié soit éternelle mon Kakou ! =)

PiX : KK et moi ^_-



Par Kakounèèè le Vendredi 5 janvier 2007 à 23:17
Ahhhh iiiiihhh guigui rrrrirrrouuu XD Comment que c trop beau :'( snifff je vais pleurer (nan c'pas vré ;) )
Rah la la... 7 ans déjà !!
SEPT ANNEES... de patience (paske c pas facile avec toi hein !! :p)
SEPT ANNEES... en devenant un peu + débile chaque jour (ta débilité est contagieuse !! XD)
SEPT ANNEES... de conneries, de blagues débiles (ben arrose toi XD), de Rrrnella koi ! =) et bien sur...
SEPT ANNEES... de grande amitié !!! =D =D
Bref voilà, tt ça pr dire que c'est beau tout ça :'(
Et on se soutient mutuellement pr le célibat hein ? xD (c vrai que JP avait pas les yeux en face des trous...ptdr! xD)
Vala j'vais arreter là pcq mon com est assez long comme ça ^^ Kissouuuu ma Nènèèèèè !!! BIX
Par croute le Samedi 6 janvier 2007 à 20:51
ohhh kakounetttee notre simplette adowrééé ! ben moi jvs naime ttes les 2 mes bixounettes ! malgres votre niveau ... je sui tres fieres detre votre compagnone de delires et mm des fois on est serieuse !! et jvs roulo de printemps beaucoup !! bizouuuuuuuuus
Par patetik-folclorik le Vendredi 2 novembre 2007 à 10:26
Hann c'est trop mimiii =]

Jolie amitié !! =]
Joli blog aussi bonen continuation !! t'es photo son superbe !! =P
 

Ajouter un commentaire

Note : nene-bixbOx n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nene-bixbox.cowblog.fr/trackback/1503106

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast