Vendredi 5 janvier 2007 à 17:53



Parcε qu℮
c'℮st uηε
ph0to qu℮ j'adorε
Et toi ℮ηcorε
plus
Parcε qu℮
ça fait 3 aηs qu'oη s℮ supportε =P
Et qu℮ j'mε suis r℮ηduε compt cεtte aηηée
A quεl poiηt
tu m℮ maηquais
Parcε qu℮
j'avais l'impr℮ssioη qu' s'était s'éloigηé
Parcε qu'oη
s℮ parlait que p0ur dεs baηalités
Comme si on η'
osait plus sε coηfiεr
De pεur qu℮ l'autrε soit ℮ηηuyé
Mais l'autrε fois, oη s'℮st
"rεtrouvé"
L℮s miraclεs du "MSNé" XD
J'ai ℮nfin su commεnt tu allais
Mêm℮ si c'était pas lε s
0leil au bεau fix℮...
J'étais c0ηteηtε qu℮ ça soit coM avaηt
Oη s'était dit qu'uη℮ misérablε class℮ nε séparrait pas dε VRAIES amis
Et biεη
moi j℮ tiεηs le pari ! ^^
Jε t'aim trop pour tε quittr moη Georgeounèèè ! =) <3 <3


Par Cro le Samedi 6 janvier 2007 à 20:54
jtavais dja mis un cocom sr lancien blog mais jte repete ke g adoré ctarticle il é tt mimi et zentil !! c rare avc toi :p enfin c notre maniere de fonctionner on scramme pr sdire kon saime !! alr ben moi aussi jtien le pari c sr !! vive notre amitiééé !! bizous ma rnella adoré !
Par Kakoute le Dimanche 7 janvier 2007 à 11:04
Ooooh ma CROUTE !! =D Comme vs etes belles sur les fotos ! ^__^ (pas que sur les photos aussi hihi)
Ayayaya keske je ferais sans mes ChiKen KwaK !! (surement bcp de choses + intelligentes, hein ? ^^)
Il est trop beau cet article, j'aime troooop >.< Un super article pour une fille super hihi =)
Et dis moi, cette fois t'as écarquillé les yeux quand il fallait pas ? XD mdrrr
Enfin vala, gros kissouuuuu change pas ! =D Z'vous nemmm ^________^
Par Cro le Dimanche 7 janvier 2007 à 14:08
ohh c cheww !! kakounet et un com gentil ! au passage moi aussi jtd mn kakou simplé et idem pr la 3ebixounette ma rnichou damour ! enfin bref pr repondre a ta kestion nn g pa ekarkiller les yx mais javé tro envie ptdr ...mais c riské kan mm ... une fois mais pa 2 ... bezouw
 

Ajouter un commentaire

Note : nene-bixbOx n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nene-bixbox.cowblog.fr/trackback/1503173

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast