Samedi 6 janvier 2007 à 22:51

Envie de tomber amoureuse
Envie de bras pour m'enlacer
Pouvoir me dire que j'suis heureuse
Et le sentiment d'être aimer ...

- - -   Pourquoi pas moi ??   - - -


Par Kakou le Dimanche 7 janvier 2007 à 10:54
Aaahhhhhhh guiguiiii rrrirrouuu XD Il est trooooooooop chou le chat qui essaie d'attraper le papilloooonnn <3 Faudra que tu me passe ce GIF sr msn hein XD

Bref, pr revenir au sujet ^^' Bah ça viendra, faut pas déprimer, en attendant t'as tjr JP ^___^ (bon ok jmarrete -_-)
Prendre la vie du bon coté !! =D (comme sur les paquets de Nesquick)
Et pis, si ça s'trouve demain tu trouveras l'homme de ta vie XD
En attendant, mi three c pareil mébon XD
Beuzowww !! Keep the smile and peace & love ! XD
Par Cro le Dimanche 7 janvier 2007 à 14:11
bn la je prend mon ton serieux et sinceres : ta toutes les kalitées pr sa et tt lmonde sait kon trve pa au moment ou on cherche vraiment mais ksa tarivera c sur . pk une fille jolie , gentille , marrante resterait t'elle seule tte une vie ! NON NON NON ... mm les thon trouve "entre thon" (mdr) ...voila ché plus koi dire
jtadoure mwé !
Par alizée le Mercredi 10 janvier 2007 à 15:47
ooo moi oci je ve tomber amoureuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!hein caroline et mon option!!!!

bisouuu

Par oOPortOdalavidaOo le Vendredi 12 janvier 2007 à 16:37
coucou = ) je mi met aussi XD
http://ooportodalavidaoo.cowblog.fr/" onclick="window.open(this.href); return false;">http://ooportodalavidaoo.cowblog.fr/
mai jai un peu de mal surtou pour trouver ou on change le curseur ^^
jtaiimmeeeeeeee a la folie et pour toujours ma chérie

Par Marg le Dimanche 14 janvier 2007 à 13:40
On dit merci qui pour la photo???

MERCI MARGUERITE!!!!



PS: (et je fais quoi moi si je voulais l'utiliser pour mon nouveau blog, HEIN?)

...mdrrrrrr...
Par titebulleuz le Jeudi 1er février 2007 à 21:20
C'est une grande question ça : "pourquoi pas nous ?!" c'est toujours les autres ! :p
Sympa par chez toi !
=D °°°Titebulleuz
Par Hel le Vendredi 29 juin 2007 à 22:47
tu l'as trouvé TON cupidon alors...tais toi!!!!!!!!!
 

Ajouter un commentaire

Note : nene-bixbOx n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nene-bixbox.cowblog.fr/trackback/1508077

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast