Dimanche 10 juin 2007 à 17:18

Marre de réviser, de devoir rester enfermée
Comme une envie que tout soit finit
Qu'on ait tous réussi
Comme une langueur de mardi midi
Du 26 juin midi...
Comme une langueur de vous,
De toi...
De soirée à la plage et de fiesta ! =P

Par Marg le Dimanche 10 juin 2007 à 21:14
hum faudrait que je m'y mettes...
Par Kak le Mardi 19 juin 2007 à 23:35
Dans 2 jours T_______________________________T
J'en ai marre, je connais rien XD Sauf ma "Dent d'Or" chérie d'amour <3 J'le connais bien lui XD
Après ce putain d'oral, on fera la FETEEEEEEEEEEEE ^_____________^
 

Ajouter un commentaire

Note : nene-bixbOx n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nene-bixbox.cowblog.fr/trackback/1983703

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast