Vendredi 19 octobre 2007 à 18:38



J'ai une résolution

On a une résolution

Et je compte bien la tenir !   =P


J '  a i   o u v e r t   l e s   y e u x  .


" Quand je suis triste, je pense à vous,
Comme l'hiver, on pense au soleil,
Et quand je suis gaie, je pense à vous,
Comme en plein soleil, on pense à l'ombre. "
                                     Victor Hugo


                     Je ne conçoit pas la vie sans amitié.
                     Je ne conçoit pas ma vie sans vous
.

Par Cro le Vendredi 19 octobre 2007 à 21:18
             Ornicнσu              --           alias Baryton ! :P     dit :
en fet jarivé pa a dessiné la fille xd
     *           Ornicнσu              --           alias Baryton ! :P     dit :
alr g fé un mouton XD
    *    >               Kro    <    * dit :
loool





mdrr nn mé c chou les moutonss !!

et ta raison de pa pouvoir vivre sans nous !! =) keske tu ferai san nous alalala
ta tro dla chance de nous avoir
tes chikens et puis les autres !!
lol mais on a aussi dla chance de t'avoir mon baryton !!

ta pris de bonne résolutions !! c la meilleures chose a faire !! aller de l'avant !! meme si c pa tjr facile ...

sr ceu bizouuxx baveux et collants
Par sosomini le Samedi 20 octobre 2007 à 14:25
elle est super ta foto!;) et ton article aussi!;);)

tu sais koi chui super contente d'être dans ta classe cette année!;) c trop coool!!!lol

bon jte fais de gros bisous
et à se soir pr une soiré de folie chez kak!;)
Par wonder-kak le Mardi 23 octobre 2007 à 19:25
Oh quelles belles paroles !
Oh quelle belle photo !
Oh quel bel article !
Oh quel chou mouton ! XD
Nan sérieux il est trop beau l'article, et surtout il est trop choupi Newton <3
Yeahh bien sur qu'on va la tenir notre résolution ! (enfin, c'est bien beau de parler, mais encore faut-il agir XD)
Beuzowww
 

Ajouter un commentaire

Note : nene-bixbOx n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nene-bixbox.cowblog.fr/trackback/2264994

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast