Dimanche 14 janvier 2007 à 20:27




* vodka, des, passoa, soho... *
ne font pas toujours bons mélanges XD

En tous cas, moi j'dis :

Viv' les Poules et les Pigeons !
et...

                        E.T. qui jouit ! =D



Merci Serena pour cette super soirée ! ! !
et dsl pour les "ptits dégats"... XD

Par KakOu le Lundi 15 janvier 2007 à 19:36
Hmmm en tout cas, moi j'dis, merci pour la photo en bas à droite ! =D C'est qu'on est trop belle dessus avec Popo XD (en + les lèvres rouges là c'est encore + effrayant XD)
Bref c'était vraiment une super soirée, à refaire !!! ^____^ (sans vomissement et toilettes bouchées la prochaine fois xD)
Et puis avec le beau programme TV "nannnnn remet !!! Arrete de changer !!!" XD
Gros bizouuu ma Rrrrrnichou, maiiison maiiisooon maiiison !
E...Elliott !
PS : tu pourras me mettre les photos sur ta clé et me la passé ? XD Steupléééé hihi ^_______^
Par Cro(ute) le Mercredi 17 janvier 2007 à 13:01
tro de melange tue le melanges mdr !! certains été bien deguelass et sa fé dire d conneries ...hein rniii? "fo ke je ....." enfin c naturel au fon ns somme d zanimo ... dailleur on fé bien la poule et le pigeon sr lle balcon comm d cons (c pr la rime) :)
"charme" on été tte a fond ..mm toi chui sure tu fzé style de changer de chaine mé tu savé kon remétré !! vala ben ke dire ma rniichou jtd ! on a remi lépisode toilettes cette fois ac dautres gens mdrr !! ct bien marrant !! dormir a 2 sr un matelas une place et ecouter ET jouiir ! bezow baveuuuuw
ps:ta un poil entre les dents !:)
 

Ajouter un commentaire

Note : nene-bixbOx n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nene-bixbox.cowblog.fr/trackback/1530252

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast