Mardi 16 janvier 2007 à 21:13


   "    T ends ton oreille ...
                                      J'ai une question à te poser ...
          Q uand est-ce que j'aurais,
                                                moi aussi,         
                        des histoires à raconter ??    
"


         T  R  A  N  S  P  A  R  E  N  C  E   [ * ]

Par Cro le Mercredi 17 janvier 2007 à 13:03
Que de poésie...
J'adore ces photos ...
bibizz
Par vi le Mercredi 17 janvier 2007 à 20:33
tte joli les toffffffffffff
Par Marg le Jeudi 18 janvier 2007 à 21:15
Waaaa, comment que tu te gaves trop pour ton blog XD (j'ai toujours voulu faire un blog comme ça d'ailleur, mais j'ai jamais trouvé l'inspiration pour :p)

au fait, jt'ai trop capté, maintenant tu me dis des trucs gentils pour que je vienne sur ton nouveau blog!!! Malin.... (ça marche très bien d'ailleur mdrrr)

Moi zaussi je t'adoreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh!!! (même si toi c'est pour avoir plus de visites -_-" XD)



PS : le lien vers le même blog, ça marchera quand yaura plusieurs pages, comme ça quand vous aurez fini de le lire, ben HOP! Vous revenez directement au débuuuuuuut héhéhé :p) Bisouuuuuus
Par KakOu le Jeudi 25 janvier 2007 à 17:32
Ahhh trop trop trop belles les photos, surtout la 1ère, la photographe elle s'est trop gavé :p
Mais la 2eme elle é trop belle aussi, le ciel et tout c trop beau ! :D
Lol j'aime trop cet article, il est trop styyyle ^_____^
Moi aussi j'veux avoir des histoires à raconter !!! =)
Gros beuzowww ma Rrrrnichou !
Par léna ton amie du collège le Vendredi 2 février 2007 à 18:14
ben voila 17 bougies zoYeUx aNnIvErSaIrE je te l'ai deja souhaité je sais mais c pour dire que tout " s'assemble mais ne se ressemble pas" alors voila petit truc moi ki me fait plaisir a dire pour toi spécialement (je viens de lire au dessus de ton article) sinon voila enfait j'étais partie pour te dire que toi et Kro vous étes inséparables (mais j'ai l'impression ki len manque une !! é oui KK ) lol bon voila je te fais d'énorme bizoux et a samedi tu en auras de vrais c bcp mieux ;)
 

Ajouter un commentaire

Note : nene-bixbOx n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nene-bixbox.cowblog.fr/trackback/1535186

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast