Mardi 19 juin 2007 à 21:20



Alors là, si je m'attendais à ça...
J'viens de finir ce boukin, qui m'a parut pendant 13 longs chapitres, une plagiat, un remake en moins bien de Hell...
Et pourtant, au treizième chapitre tout bascule, et on croit tout comprendre en deux secondes pour retomber dans la confusion la plus totale dans les lignes qui suivent...
Alors bon, j'vais pas vous raconter toute l'histoire, ça serait gacher le suspence...
Quoique c'est peut être en partie déja fait... XD
Juste, ne vous découragez pas avant la fin comme j'ai failli le faire et allez jusqu'au bout, parce que la fin vaut vraiment le coup d'être lue !


Ca donne vraiment envie de fuir le monde des people... lol ^^


Bon, j'vais retourner à une lecture plus paisible...celle des Gossip Girl ! =P




Présentation :

De nos jours, Cendrillon s'ennuie à servir des pastis dans un bistro de province. Le bal dont elle rêve, c'est celui des photos de mode, du cinéma et de la presse people. Ce rêve, Manon va s'efforcer de le réaliser. Elle est jolie, et il ne lui faut qu'un peu d'audace et une robe empruntée pour se glisser dans les soirées parisiennes de la jet set, où elle rencontre Derek, un milliardaire désabusé qui grille sa vie entre la drogue, l'alcool et les orgies. C'est cet homme qui va lui tendre un piège terrible, l'amener au bord de la déchéance et de la folie... La très jeune romancière de Hell, grand succès de librairie déjà traduit en cinq langues, décrit avec une lucidité impitoyable un monde où chacun est prêt à se damner pour un quart d'heure de gloire. Elle impose un tempérament d'écrivain avec lequel, indiscutablement, il va falloir compter.


Par Kak le Mardi 19 juin 2007 à 23:31
Hmmm mais dis moi ma vieille, tu deviens une vraie intellectuelle :p C'est bouquins sur bouquins ^^
Bah, tant mieux comme ça tu les achète et après tu m'les prête ^_______^ (Comment ça "non" ?? XD)
Bref, ça a l'air pas mal Bubble Gum, même si le résumé ressemble vraiment à Hell ^^ Tu m'le prêteras un de ces jours !!
En attendant, moi je lis "Autorité Politique" et "Le gland et la citrouille", avoue que c'est quand même plus intéressant ! =)
Par Virginie le Jeudi 26 juillet 2007 à 20:48
Hi!
J'espère que tes vacances se passent bien.
Jte laisse un p'tit com sur cet article parce que je vien juste de finir ce livre et c'est vrai que sa fin et vraiment... surprenante. Pa contre, c'était dur à ne pas s'ennuyer jusqu'au 13ème chapitre mais je pense que c'est spécialement pour ce qui on lu "Hell" juste avant.
En attendant qu'on se revoyent jte souhaite de BONNES VACANCES. Profite bien!

Kissouille.
 

Ajouter un commentaire

Note : nene-bixbOx n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nene-bixbox.cowblog.fr/trackback/2012291

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast