Samedi 6 janvier 2007 à 20:15


       Mam'zelles  Cocktail !
                 M'sieur  bour =P

Mam'zelles  photos                          
  M'sieurs  photographes        
  

Mam'zelles  tarées
Mam'zelles
chiottes =P
Mam'zelles enfarinées ^^
. . .


Mci' Popow pour cette soirée,
c'étai
t sympa ^^

Bøηη℮ Aииé℮ à тøus !
Tøus мєs vøєux d℮ bøηнєuя ^^


Par Cro le Samedi 6 janvier 2007 à 20:58
j'adore les kestion anti spam mdr "un citron est til jaune ou rouge ? " mdr enfin bref ! ouais soiré sympatik !! ac un bouré un peu tro to mais ct la ruse pr etre clean a minuit ! et g adoré aller o toilettes ac toi !! le mur est magnifik !
jte remercie pr la foto enfariné :p ... et merci pauline et bizous att ceux ki été la !!
ps:tpoura metre tte les tof du nouvel an sr ta clé et mla passé lundi? :p mciiii love U
Par Benjamin le Samedi 6 janvier 2007 à 23:14
Hey salu toi!!! et surtout BONNE ANNEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ke dire ke dire..... ba ke t simpa (la dans l'instan g pa trouver mieu!!!!) vivemen les vac de février!!!!! hiiihaaaaa gro bisous jtd
Par Tehau' le Dimanche 7 janvier 2007 à 10:36
Vraiment une super soirée!! =D
Puis j'étais pas bourré d'abord >_<!!!
Caro , c etait pas "une feinte pour etre clean" non plus >_<
Mais bon vraiment sympatique comme soirée!
L'année prochaine vous viendrait :p
Je vous fait de gros bisous a toute !
A bientot ^^
Tehau'
Par Kakounet le Dimanche 7 janvier 2007 à 11:00
Trop belles les fotos =D =D
Ptdrrr kro "le mur est magnifique", excellent XD Roh la la, moi aussi j'aurai aimé être là =(
Tsss, et pendant ce temps là, moi jme fesé chier aux pieds de la Tour Eiffel T_T
Jme rattraperai l'an prochain, on aura intéret à faire un truc qui déchire ! =P
Valaaa BONNE ANNEE a tous, meilleurs voeux, bonne santé, bonne réussite, et tout et tout ! ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : nene-bixbOx n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nene-bixbox.cowblog.fr/trackback/1507399

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast