Mercredi 26 septembre 2007 à 22:24

              Dommage pour l'hommage à Alizée... =P                             
                                                 et pour la fumée...
      Mais très bonne soirée ! =D





             " On va s'aimerrrr !! "    ♪       ♪ 

Par Kakounet le navet le Lundi 15 octobre 2007 à 22:21
Haha un petit cocom ça faisait longtemps ^____^
Ah ça daaaate soirée au Coco Bongo (oui c'est bOngo t'avais raison ma vieille je sais -___-), c'est fou ce que le temps passe vite ! Déjà 1 mois et demi qu'on est rentré, et toujours rien de très frais, toujours la routine, bref que de balivernes (XD) !
J'espère que notre "résolution" se concrétisera (tu sais de quoi j'parle hein ? :P) en tout cas y'a interêt !!
En attendant, j'espère qu'on fera plein de soirées excellentes (pendant les vacances de la Toussaint, ça va y aller frère !!! Mais non jtemboucane ^__^)
Bon voilà, que dire...? Ah oui, j'aime trop la tête à Maxence sur la photo, et Emile aussi il est pas mal, il a l'air carrément à fond dedans (genre l'air sérieux et à la fois blessé que les grands chanteurs prennent quand ils chantent).
Bon, pleiiin de bizoux "chérie", de ma part, de la part de cochonèè et aussi de la part de mon daron !
Tchouzzz
Par Cro le Vendredi 19 octobre 2007 à 15:47
yop mon baryton d'amour !! demin c lanniv de kak (ou né ? )
brefouille sava dechirer !! hihi
chu en bad devant mon ordi pck le concert de ce soir est annulé..
faut kjaille bosser , j'ai rater mon bac blanc d'éco ce matin .. X(
demin fiesta je vais essayer de noyer mes soucis ...
mdr mais nan

brefouillle jte kiff tarpin frere XD

o, passage soiree de bon souvenir o coco bONgo !! "on va s'aimer" c t telment émouvant .. ^^ mdr
alé tchou


Par Popowww le Dimanche 21 octobre 2007 à 17:25
Ouizzzzz trop bne soirée!! mdr la tete de Maxence^^
On aura pas réussi à chanter....c'est triste snif ;[
Gwos Bisoux Miss!
Merci pr tes com!

 

Ajouter un commentaire

Note : nene-bixbOx n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nene-bixbox.cowblog.fr/trackback/2226051

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast