Lundi 28 janvier 2008 à 22:39

Bon ben voilà, ça y est,     JE SUIS MAJEUUREEE    !!!!

- A moi le permiiiis !! =D
- les élections municipales....
- la carte bleuue !
- l'alcool acheté légalement =P

bon à part ça quoi de nouveau ??

J'ai autant eu de mal à me lever ce matin comme tous  les lundis matins,
J'ai été à la bourre comme tous les jours xD
KAK. M'A OFFERT
 un euro pour les péruviens pour un brownie au chocolat ultra fondannt =)   [ ça te va comme ça ? =p ]
Toute la classe m'a chanté Joyeux Anniversaire en histoire, et ça m'a fait énormément plaisiiiir =] Merci à tous ^^
J'ai eu une mini madeleine avec une mini bougie qui avait du mal à rester allumée, mais c'était super mimi  =)
En tout cas, j'suis contente de cette journée avec vous et j'ai plein de "jolies" photos en souvenirs ! =P
                                                                                        
  BizOounOux   !!

Par No-Destiny le Lundi 28 janvier 2008 à 22:48
Joyeux anniversaire alors ! :D
Par vinke le Mardi 29 janvier 2008 à 18:35
HAH AH AHAHA on diré un terroriste loll
Par wonder-kak le Mercredi 30 janvier 2008 à 17:45
"J'ai donné un euro pour les péruviens pour un brownie au chocolat ultra fondannt =)"

Euuuuh euuuuh je tiens à corriger cette faute TRES IMPORTANTE, c'est que JE t'ai donné un euro pour les péruviens pour un brownie au chocolat ultra fondannt !! =P
Hahaha t'avais oublié hein ?? :p
Bref, mdr la photo, vive les terroriste kamikaze =D

JOYEUX ANNIVERSAIRE ORNICHETTE, j'te kiff sa race cousine !
Par Mullan H le Samedi 2 février 2008 à 19:12
joyeux annif!!!!!!!!!!!!et bonne chances si t 'as pas encore passé le permis^^biyou
Par emile le Dimanche 3 février 2008 à 16:25
ILS ONT BEAUX CES TUYOTSSSSSSSSS!!!!!!!demain tout le monde amene 1 euro pour la vente de gateaux!!!
 

Ajouter un commentaire

Note : nene-bixbOx n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nene-bixbox.cowblog.fr/trackback/2423774

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast